Une agence de communication et d’événementiel créative et responsable


Forget me not est une agence de communication et d’événementiel créative et réactive créée à Paris en 2001. Éric Bahuet et Virginie Wagenaar ses fondateurs, ont opté pour la souplesse d’une structure à taille humaine qui leur permet de bâtir des stratégies de communication singulières et responsables, au plus près de leurs clients. Vincent Laurent les a rejoints fin 2015 pour participer au développement de la branche événementielle de l’agence.

Dans un lieu porteur de sens


Ancrée sur le territoire bordelais depuis 2006 et membre du Darwin éco-système, Forget me not répond à votre problématique de communication en conjuguant respect de l’environnement naturel, économique et social.

Au service de votre communication


Forget me not exerce son savoir-faire tant dans le domaine de la mobilité urbaine, de l’économie sociale et solidaire que dans celui de la communication locale et territoriale.

Singulièrement pluriel


Forget me not emprunte aux pratiques éditoriales en réunissant les professionnels nécessaires à la réalisation de votre projet. Graphiste, coloriste, illustrateur, réalisateur, designer ou architecte d’intérieur, standiste, developpeur web, prestataire de la chaîne graphique, scénographe et journaliste sont régulièrement invités.

Venez nous rencontrer